Icône-Marley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Icône-Marley

Le forum sur le reggae, Bob Marley mais aussi la détente et l'actualité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allez Justine !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 3:49

@ J'en suis persuadée !! YES YES Il faut qu'elle soigne son genou et son moral !!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:39

quelle journée ce 9 février : journée "limelette"

magique-magnifique

super bo-chaleureux-cool-- I love you I love you I love you

sunny lui aussi était là lol! YES
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:22

Et il sunny est toujours là !

Vivement le match de Justine, bounce parce que le début de ce tournoi est d'un ennui ...!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:26

Enfin, le jour est arrivé et dans moins de 12 heures, Justine entrera en lice ! Allez Ju !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:49

I love you allez ju bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:19

C'est long, hein quelques heures quand on est impatient !! YES YES
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:08

Gooo Justine! Vas-y! Mange les Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 3:13

Ce tournoi d'Anvers, je l'ai pris en grippe parce que Justine ne semble pas s'y amuser. Sad Et en plus, sur le chat je déteste tous ces bouffons qui viennent nous gâcher la fête !!! tongue Et me revoilà au 36ème dessous !! Crying or Very sad

T'inquiète pas Juju, tes vrais fans c'est bien nous !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:25

entièrement d'accord avec toi : sommes les meilleurs... I love you

mais je me demande pkoi cette ambiance que fan-justine qualifie de merde ?
il est vrai que justine, même si je la défends tjs, içi ne paraît pas à : son niveau, moral, l'aise....
attendons la fin : p-être après nous aurons des échos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:56

Bravo Justine! Smile

Je n'ai pas remarqué que Justine n'avait pas l'air de s'amuser... Faut dire que je n'ai pas bien suivi le tournoi cette année. Qu'est-ce qui vous fait dire cela ? Son attitude sur le court ou bien ses interviews ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:39

les interviews je ne sais pas j'ai rien écouté...

son attitude : comme forcée à jouer, pas à l'aise, intriguée, je ne sais pas vriament dire mais j'espère qu'avec ces exemples tu comprendras....

par contre dimanche : le soleil était revenu dans elle sunny [img][/img][url]
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:36

Je ne sais pas trop, c'est un peu de tout. Et puis pendant le tournoi, il y avait le 14 février, ce qui doit lui rappeler des souvenirs. C'est bien entendu un avis purement personnel. De plus, elle a vraiment dû se battre pour gagner, ... enfin "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire", mais quand même !!! BRAVO

Alors bravo a elle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:02

exact : mais qd même ....;dur fut le travail CRAZY

as-tu remarqué : aucune nouvelles photos ds la galerie : pourtant deux évements : antwerp et la sportive mondiale : mais rien comme si rien de neuf Suspect

je crois qu'à l'avenir changements effectivement il va y avoir No

j'en ai parlé sur le site à ju : aucune réflexion de quiconque drunken

je sais plus quoi penser : enfin bon

fidèle--raoul ou viooltje c'est pareil = rien ne bouge Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:58

@ Violette

Oui, j'ai remarqué ! Suspect

Dans quel topic en as-tu parlé ? ... que j'aille également y mettre mon grain de sel. YES YES T'inquiète, je trouverai bien.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:30

j'ai vu : tu as trouvé....
mais frEaK fait remarquer que même charleroi n'est pas là ...
ah cette peste de catherine : elle m'a dit lors de la visite à limelette que la galerie c'est eux qui décidaient ....
qu'il a allait y avoir du changement car cela revenait trop cher en frais, taxes, droits d'auteurs ....
là j'ai pas trop bien compris
sauf que nous petit fan : avons juste à fermer le clapet
et la façon hautaine m'a fortement déplu, je ne me prends pas pour + haut mais là justine aurait pas aimé de voir ça

d'autres fans ont été d'ailleurs + que très deçus, direct le 9 au soir tu peux lire les réactions sur le sujet de limelette

enfin : je suis pas pour laisser comme ça

mais ça tu sais déjà Cool Suspect study
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:48

Je suppose qu'elle a voulu dire que pour les photos prises par des photographes il y a des droits d'auteur à payer, ce qui est compréhensible.

Ce que je comprends moins, ce sont ses grands airs de diva !!! Elle doit avoir un problème d'ego à naviguer dans le sillage de Justine !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:11

il est dit que cette demoiselle était des + gentilles avant son ascension au sein du groupe de justine

ses nvelles responsabilités lui ont fait une encolure plus gde aussi

le respect est tjs dans tous propos de justine pourtant, je me demande si elle voyait ça .......quelle serait sa réaction ...

pour les frais fo pas rêver qd mm c'est pas une fortune ces droits d'auteurs et les oeuvres dde fans : gratis

fan-justine serait trop content que pour demander un cent, pareil pour jack, FrEaK et bien d'autres .... I love you


à noter ju n'a plus pris à nveau son journal, même carlos

personne sur le site sauf nous fans et une quarantaine suivant le surveillant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:24

Tu as tout-à-fait raison sur tout, ... comme d'habitude !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:24

ce n'est pas que j'ai raison : c'est le constat depuis que je suis fan Sad

hélas : vois dom, michelJ (je sais pas si tu l'as connu)....
que des gens bien, instruit, amusants, simples, contents de participer., de se trouver entre ami-es I love you

michelJ lui demandait de participer au rescencement des oiseaux pour ceux qui ont un jardi : tu vois l'ambiance
puis échange de recette, d'adresse resto, lieur de vacances ..... study

super sympa ----sans ces deux pestes----- CRAZY

maintenant le sahara est plus et mieux peuplé, et j'avais prévenu sarah la soeur à justine YES
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:16

dubaï finit : rien de grave : fo pas trop demander au corps humain c pas une machine

allez à+ et en pleine forme qui depuis ce début d'année est manquante

allez ma juuuuuuuuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:07

Oh j'étais décu :s mais bon, tout ira mieux quand la chère terre battue reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 72
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:29

Moi, pas tellement ! Ca fait longtemps que je dis que notre Ju bien aimée n'a pas pris assez de repos après son exceptionnelle saison 2007, qu'elle n'a pas eu le temps de digérer tout ça, que le début de saison en Australie devait lui rappeler de pénibles souvenirs, que l'idée de venir à Anvers n'était pas la meilleure et en plus le 14 février, fête des amoureux tombait en plein pendant le tournoi d'Anvers. Il faut lui laisser du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:44

laisser le temps au temps : jolie phrase qui est valable pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:55

je ne vais plus poster beaucoup sur le site de justine : juste bonjour et anniversaire : le reste : fini

je n'ai vu aucune réponse-réaction à la petite phrase de cyberjo dans le sujet : dispariton

j'en déduis -c'est vrai--, tt le monde s'en fout--personne n'ose répondre à cyberjo --ou je ne sais d'autre.;;

styles ampoulé et sentencieuse : je ne me voyais vraiment pas comme ça ,,....mais sait-on se voir ?

lors d'une prochaine quarantaine-exill total comme il en a été pour cyberjo, je resterai cool, zen, et ne remuerais plus ciel et terre pour le faire revenir comme je l'ai fait pour lui....même pour moi ....mais comme je ne poste plus

je ne sais comment dire ce que je rescens : triste, étonnée, mmais pas dans le sens choquée : ça non juste que je ne croyais pas que j'envahissais le forum comme il le dit : --je n'ai + la phrase exacte en tête-

alors sur le blog que je viens d'ouvrir je vais passer mon temps, içi et sur le jeu "egypte"

voiçi-voilà Smile I love you

bon courage ma justine , il y a beaucoup de grosses têtes mais côté coeur je doute de leur disponibilité CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:51

C'est bien triste je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allez Justine !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Justine !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icône-Marley :: Actualité :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser