Icône-Marley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Icône-Marley

Le forum sur le reggae, Bob Marley mais aussi la détente et l'actualité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Allez Justine !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:27

à vrai dire : depuis que je suis là, c'est la 1èrefois où à cete heure il y ai si peu de passage, de mots écrits...
des fans il y en a, mais ils ne postent plus, dégouté pour diverses raisons ....

ah catherine ta pte régine a bien joué : trop immature elle a foutu le forum dans un vilain endroit : le désert où vilaines bêtes s'y trouvent

et justine qui ne réagit pas, je trouve anormal que quelqu'un de sa famille ou proche ne la renseigne pas : le site porte son nom, est à son image d'où à mon idée sa responsabilité (enfin vous me comprenez j'espère) ..... pale il est urgent de le faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:49

violette a écrit:
des fans il y en a, mais ils ne postent plus, dégouté pour diverses raisons ....

Moi Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:27

oui j'ai écrit et le dit régulièrement

comment tu as fais + clair
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:00

oui allez justine,

tu vaut mieux que ton site qui est en perdition : chose voulue par ton employée :GRRRRRRRRRRRRr
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptySam 22 Mar 2008 - 0:57

Pour faire plus clair, j'ai appuyé sur "citer"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:36

@ Violette - C'est donc pour ça que je ne te vois plus sur le forum. Je suis un peu comme toi : je vais dire bonjour ou bonsoir suivant l'heure, les anniversaires, le livre d'or et les commentaires du tournoi en cours et parfois le mot serpent. Je n'y vais plus si souvent. Mais j'ai bien l'intention de participer aux pronostics tennistiques. YES YES

Moi, il m'a traitée de super gnangnan, bof ... j'en ai rien à cirer de Cyberjo et en général, j'ignore. Au début, je le trouvais intéressant pour ses recettes culinaires. De mon côté, je suis le plus souvent sur le site reopen911 et pour me défouler, je vais sur RTL INFO contredire les uns et les autres (en essayant malgré tout de rester cohérente). Donc c'est ici qu'on se retrouvera.

A très bientôt et gros bisous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:40

J'allais oublier le plus important : CRAZY


bounce ALLEZ JUSTINE !!! OLLA
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:06

en effet : allez justine...

elle qui rassemble, un pti con de 60 (il paraît) arrive à nous désunir, je trouve celà triste

enfin içi je suis .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:58

je dis içi ce que je ne peux dire sur le site de justine sous peine d'exil à vie

que de fans cons, méchants il y a et

la webteam qui laisse, c'est tellement facile de s'occuper d'un truc en faisant autre chose No

cherchez l'erreur

je me demande s'il elle ne veut pas tout foutre en l'air

hou que ça m'énerve

ce livre d'or devient un livre à merde
Revenir en haut Aller en bas
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2008 - 4:18

Il y a quelques semaines de ça, Justine reconnaissait elle-même avoir eu très mal au genou pendant l'AO.
C'était en 2003 qu'elle s'était faite infiltrer suite à un problème à ce niveau. Ca a tenu jusqu'à présent ...
Mais à l'AO ça s'est donc apparemment réveillé ... Elle s'est à nouveau faite infiltrer et comme elle le disait, il faut souhaiter que ça aura le même effet qu'après celle de 2003 ...


Alors si on veut analyser les résultats de son début de saison par rapport à ce souci là, ça prend un tout autre sens que si on analyse les choses en termes de "pression" par exemple ...
Je me fie aux propos de Justine mais je ne sais pas comment évaluer sur ses résultats la portée de cette blessure par rapport à son impact psychologique ...
Je ne sais pas non plus le degré de gravité (qu'avait) cette blessure ...


Ses contre-perfs de début de saison sont peut-être liées à la "pression", la peur de décevoir et le fait qu'elle se disperse peut-être un peu avec des activités en marge des compétitions ...
On peut envisager tout ça à part ou au contraire en complément à l'explication par la blessure ...

Blessure + pression + "dispersion" quoi ...

Ca fait pas mal d'inconnues dans l'analyse ... Et surtout, on est dans le flou par rapport à l'importance individuelle que revêtent ces différents facteurs explicatifs ...
C'est d'ailleurs un peu le même problème que pour l'analyse des contre-perfs de Federer depuis le début de la saison ...


Et puis il y a le style de sa défaite face à Serena, style tellement en contraste avec celui de ses premiers matchs à Miami ... Style hélas proche de celui de sa déroute face à Masha ...
Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle a indiqué "ressentir des douleurs au genou" pour expliquer son forfait à Charleston ...


Justine n'a pas à se ménager.
Les tournois sur terre qu'elle a prévus se déroulent de façon extrêmement rapprochée, 3 tournois en l'espace de 5 semaines !! Dans l'hypothèse où elle irait au bout des trois (Berlin, Rome et RG), ça ferait 17 matchs en 35 jours ... Ca me parait assez énorme comme cadence ...
Justine a certes 25 ans, elle est loin d'être en fin de carrière mais physiquement elle est depuis toujours obligée de faire attention. Elle se connait et gère bien ça en général ...
En 2003, elle avait disputé 18 tournois, mais c'était exceptionnel, depuis c'est entre 9 et 14 par an ...
Là, elle en est déjà à 5. Si on ajoute Berlin, (Rome), RG, (Eastbourne) , Wimbly, la Rogers Cup, les JO, l'USO, Stuttgart, Zurich et le Masters, on arrive à une fourchette de 14-16 tournois ... Soit plus que la moyenne de ses 4 dernières saisons ...
La seconde partie de l'année va être très longue. Justine aura beaucoup de points à défendre sur dur, c'est là que sa première place se jouera ...
Perso, je souhaite qu'elle se ménage notamment pour être au top à ce moment là. Qu'elle "se ménage" sans s'arrêter de façon trop longue (SI POSSIBLE SANS RISQUE POUR SA SANTE BIEN SUR).
J'ai peur qu'après une trop longue pause elle éprouve des difficultés à retrouver l'envie et le rythme du haut niveau ... Et comme j'ai pas envie qu'elle joue en dessous de sa valeur, rien n'est simple ... Faisons lui confiance pour faire les bons choix !!


Qu'elle se fasse à nouveau PLAISIR sur les courts, c'est ça le plus important !! Les résultats suivront naturellement ...
Et de toutes façons, c'est assez évident que la saison 2007 ne pourra se reproduire, c'était EXCEPTIONNEL ...
Plus encore que les résultats, j'ai envie de la revoir combative sur le court, épanouie et libérée ...
Si Justine remporte 6/7 tournois, je considérerais qu'elle aura pleinement réussi sa saison ...
Si elle doit céder en fin d'année sa place de numéro 1, c'est la vie, elle la reprendra ... C'est une battante, n'oublions jamais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:48

Je ne sais pas si vous avez lu ces infos, elles étaient dans "Le Soir" d'hier et dans "La Dernière Heure" dimanche dernier.

Avis de Bjorn Borg sur le début de saison de Juju, joueuse dont il est fan :

"I AM NOT ANXIOUS FOR HENIN"

Björn Borg is indeed this weekend in Ostend (Northern Belgium) for a Legends' tournament. DH got a chance to speak to him and give an opinion concerning Justine's early season form.

"Justine Henin will return at the top of her art, just like Roger Federer. I thought that she would win last year's Wimbledon. It turned out to be the only thing she didn't win last season. I enjoy the style of tennis Justine plays. She is #1 and will remain there for many more years to come. She's the type of player that doesn't like defeat. Her opponents only become valid as player's themselves when they face the Queen of the tour. The beginning of the season was very average. But you shouldn't worry for Henin because the big events are coming up with Roland Garros, Wimbledon and the Olympics. If I were to give her advice? I would not; she's already a true professional."




Et aujourd'hui, voilà ce que déclare Guillermo Vilas :

"Don't you worry she'll return. The competition among women'is stronger, they are champions, and tighter. There's Justine, Venus, Serena,Sharapova, Kuznetsova and Jankovic. That's alot. And Justine is what? only 25 years old!?"



Ces deux légendes adorent Justine et s'accordent à dire qu'elle va revenir au top dans les semaines à venir !! Croisons les doigts pour qu'ils aient raison !!

Un peu plus de 15 jours à attendre avant de revoir Juju sur les courts, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/u]
Revenir en haut Aller en bas
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 4:34

Info exclusive et toute chaude : Juju est amoureuse, elle a un nouveau petit ami, anglophone apparemment ...


http://www.actu24.be/article/sports/tennis/exclusif__justine_henin_amoureuse_!/133133.aspx


C'est peut-être l'une des raisons de son début de saison en demi-teinte, elle a un peu la tête ailleurs ...
Tant mieux si elle est heureuse !!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 4:38

Bizarre, l'article n'est pas passé ...

Je le mets alors :


Exclusif - Justine Henin à nouveau amoureuse !


Des clients néerlandophones de la taverne familiale à Han-sur-Lesse ont eu la surprise, mercredi, de voir Justine Henin, rayonnante, présenter son nouveau petit ami, avenant, étranger et anglophone, à ses proches, père, oncle, cousins, grands-parents. Une information exclusive à lire dans l'Avenir, le Jour et le Courrier.

«Elle est heureuse et amoureuse, cela crève les yeux, mais elle seule apportera plus de détails sur sa vie privée lorsqu'elle le jugera utile», dit son entourage.

En attendant, Justine, son papa et son frère Thomas ont annoncé leur présence à Standard - Anderlecht dimanche soir.

Peut-être aura-t-on la chance d'y apercevoir le prince charmant. On sait José Henin fan des Liégeois, tandis que Juju et Thomas supportent le Sporting.

«Je serai quand même contente si le Standard est champion, il le mérite», sourit la Rochefortoise.


Source : actu24.be - le 18 avril 2008 à 00:37
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:20

vois-tu ce qui me dérange : oui encore Sad

est le mot "nouveau"

à savoir depuis son jy , on ne lui connaît personne !!!

alors pkoi nveau ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:16

oui allez justine,
mais pour le moment, je suis comme : les dieux me sont tombés sur la tête ....
ces attaques répétées de cyberjo , me laisse sans voix, et m(attriste , non pour faire le pti chaperon rouge comme il s'est plu à me traiter, mais comme ami qui perd les pédales
juriste il est paraît-il et est en train de jeter tout acide sur tout le monde ou presque ...
mais que ce passe t il sur le site de justine Suspect

où est l'ambiance, tendre,douce,amicale, bonne-enfant Sad

cela passera : mais en attendant : des dégâts sont fait CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:27

fini la carrière : tout est joué et remporté
restera Wimbledon ...

une vie nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:54

oui Wimbledon, et grand chelem
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:34

ah ok, je ne m'y connais pas adans tous ces termes
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:24

oui allez justine,
je sais c'est la vie, c'était à prèvoir
mais
que de joies tu nous a données,
voiçi
le vide : dur ça , plus dur un match raté drunken

surtout quand deux fans te sappent le moral : moi, je reste ko , sans joie, ni ressor No
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:32

Courage Violette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allez Justine !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez Justine !!!   Allez Justine !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Justine !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icône-Marley :: Actualité :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser