Icône-Marley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Icône-Marley

Le forum sur le reggae, Bob Marley mais aussi la détente et l'actualité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+3
nadette2701
violette
Boronilda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:19

Humeur bonne aujourd'hui pour moi. Aujourd'hui on va acheter mon nouvel ordinateur Smile

Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:33

Quelle galère ! Le forum de Ju est fermé ! Crying or Very sad Si je tenais le(s) truands qui attaquent le site de Justine, je les flingue. Suspect C'est honteux ! Ils y a des gens qui ne savent pas quoi faire pour emmerder leur monde !!!

Enfin ... j'en profiterai pour prendre de l'avance dans ma lecture ! study ... et pour dormir aussi Sleep

Gros bisous à tous ! I love you I love you

@ Violette - Tiens-nous au courant de l'évolution de l'etat de santé de Philippe. pale
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:22

J'ai pas remarqué que le forum était fermé... mais maintenant j'ai vu qu'ils disent qu'ils font de la maintenance... Vous êtes sûr que ce sont des pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:40

@ tortuga : et nicnac pour le bbq ce n'est pas évident pour elle

@ stefke : je me suis posée la mm question : il y a en février la miss catherine qui me disait : tout va changer !!!

patience donc


@ pour mon fils : soins intensifs, problème au poumon après un 2ème pneumothorax
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:16

Eh beh pas joyeux joyeux tout ça... bon courage quand même ! J'espère de tout coeur que cela va s'arranger. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:40

@ Violette - Décidémment ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Je reste de tout coeur à tes côtés. Il faut que ça s'arrange ... Alors accroches-toi, chère Violette et s'il y a quelque chose que je puisse faire, n'hésite pas. I love you I love you

@ StefKe - En tout cas, c'est ce que j'ai lu sur le site à la rubrique fan-community et qui dit en substance : "At this moment the site is being visited by one or more visitors who don't behave. For that reason we switched to a higher security mode: some functions are disabled for some hours". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:22

humeur "électrique" auj.....

je vais mettre les point sur les i pour certains,
lacher mon trop d'ondes négatives, afin de libérer les bonnes pour mon fils ....

méfiez-vous de l'eau qui dort dit un proverbe
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:43

Aujourd'hui, j'ai passé une IRM, ça ne m'a pas mis de très bonne humeur, surtout que je suis tombé sur une secrétaire particulièrement aimable et que le médecin a dû me piquer deux fois parce qu'il a raté le première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:57

@ Violette - Libère tes ondes négatives, chère Violette, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Je t'envoie 3 camions d'ondes positives à transmettre à ton fils. Courage !! Nous sommes avec toi !

Voici pour toi flower

@ StefKe - Il est bien connu que les médecins ne savent pas piquer ! Les infirmières font ça beaucoup mieux !! lol! lol!

Pour tout le monde : I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:57

@ Stefke : encore un examen ???, ok pas du même genre : fo que ça aille !!!


@ Tortuga : merçi pour le chargement : je stokke tout et lui envoie direct dès condiditons :


auj transfert à mont godinne ---
opération ? c'est là-bas qu'ils vont décider ...et les jours qui passent, et douleurs à supporter devient inssuportable

merçi de pas faire att à l'orth,;

opérer du poumon me rend brrr de peur pour mon fils, si seulement je pouvais être à sa place

je tiens au courant ....merçi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:06

Aujourd'hui je suis nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:59

Crying or Very sad Le site de Justine est toujours indisponible; ça commence à bien faire !! Le site qui fermait pour quelques heures, voilà que ça dure depuis plusieurs jours. Quand donc pourrons-nous y retourner ? J'espère que ce ne sera pas dans quelques semaines !!! Suspect

Aujourd'hui, nous sommes allés à Namur pour inscrire Wesley à l' I.A.T.A. Et bien devinez ? C'est complet, il n'y a plus de place !!! No On l'a donc mis sur liste d'attente !! Qu'est-ce que c'est que ce foutoir dans l'enseignement où on ne peut même plus s'inscrire où l'on veut. Quel pays !!! Il y a des jours où je regrette amèrement d'être revenue en Belgique, ... j'étais si bien en Espagne !! YES sunny

@ Violette - on est là pour toi, on te soutient et on continue de t'envoyer des ondes positives. I love you I love you I love you

@ StefKe - C'est peut-être le contrecoup du blocus, des examens et tout ça CRAZY ... une sorte de manque, quoi !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:27

Hello!

Non, ce n'est pas le contrecoup du blocus c'est la fille que j'aime qui est partie en vacances I love you

A propos, je pars moi aussi demain en Crète, je reviens le 17 au soir.

Le site de Justine n'est pas fermé, j'arrive très bien à y accéder Suspect

Violette et Tortuga, COURAGE, je vous soutiens et je pense à vous! flower OLLA YES
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 3:31

@ Alors, bonnes vacances ! sunny Tu vas nous manquer ! Sad

En effet, le site de Justine est ré-ouvert depuis hier vers 17h15. bounce Sleep

Pas de Violette aujourd'hui ? Je suppose qu'elle est près de son fils. Je ne manquerai pas de lui envoyer un max d'ondes positives, de celles qui parfois ont porté Justine à la victoire !!

POUR TOUS : I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:20

Ici au moins je sais que je peux parler en toute franchise. YES Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le "livre d'or" de Justine et il manque tous les messages entre le 24/06 à 14h et le 07/07 à 23.33. JE SUIS SURE D'AVOIR POSTE 3 MESSAGES POUR JUSTINE PENDANT CETTE PERIODE. De plus, on a supprimé 35 MP de ma boîte d'archives du 22/06 à aujourd'hui !!! CRAZY CRAZY Est-ce dû à l'attaque des malveillants qui ont infesté le site de Justine et que les données ont été perdues ou bien la Webteam a accès à ces données et les a supprimées parce que les commentaires (livre d'or) et les MP exprimaient des idées "sportivement incorrectes". Suspect J'ai bien envie d'envoyer un MP à Catherine pour lui demander des explications !!! lol! lol!

Je ne sais plus quoi penser ! Et toi, as-tu un avis sur cette question ???

J'ai trouvé l'idée des cartes postales vraiment géniale. YES Dès que j'ai su, je me suis précipitée pour envoyer un message à Philippe. J'ai mis mon nom, mon prénom avec mon pseudo (Tortuga) puisqu'il me connait d'ici ! J'espère qu'il va mieux maintenant et qu'il va se rétablir.

Ce matin, je suis allée à St Pierre à Ottignies pour mon bilan oxygène annuel. Les fonctions respiratoires ne sont pas géniales. En un mot comme en cent, mon état s'est sévèrement dégradé depuis juillet 2007. pale Mais ça je le devinais vu mes nombreuses bronchites depuis novembre passé. Je n'en parle pas sur le forum de Justine, je n'en ai aucune envie. Avec toi, ce n'est pas pareil. Tu as un enfant gravement atteint, donc tu peux me comprendre. Et puis, j'ai plus d'atomes crochus avec toi et je suis en confiance. YES

Ouf, ça fait du bien de parler ! Merci à toi d'être là ... flower

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:34

Bonjour bonjour! Me revoilà, je suis rentré avant hier. Ces vacances étaient magnfiques.

Maintenant, la suite est moins réjouissante... chambre à ranger, permis théorique à étudier, travail au mois d'aout etc.

Et vous comment vous portez-vous ? Tortuga, ton état s'est-il amélioré ??? As-tu eu des explications pour les messages manquants sur le site de Ju ?
Violette, comment va ton fils ???
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:11

Contente de te savoir de retour StefKe et que tu aies passé de magnifiques vacances. sunny

Courage pour ton permis théorique ! study Et pour le boulot au mois d'août, au moins ça te rapportera de l'argent. lol!

Mon état s'améliore mais je râle quand même de n'avoir pas pu aller au barbecue à Chapelle-lez-Herlaimont. J'espère qu'au prochain rassemblement de fans je serai en mesure d'y participer bien que je ne me fasse guère d'illusions. Mon médecin me déconseille les rassemblements où je risque de choper des microbes. CRAZY On verra bien, ça fait longtemps que je vis au jour le jour.

Pour les messages manquants, pas d'explications ! Suspect Le contraire m'eut étonné.



@ Violette - Allez, il faut tenir le coup ! Philippe à besoin de toi plus que jamais. Et s'il est parfois ronchon, il est toujours bien là, ... c'est le plus important ! Fais lui de gros bisous de ma part. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:53

Coucou! Oui c'est râlant que tu n'aies pas pu aller à ce barbecue, mais il faut voir le principal, qui est positif: ton état s'améliore !!!

@ Violette: Courage vraiment! On est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:52

@ Stefke - Oui, et il en faut du courage à Violette pour supporter tout ça. C'est à pleurer Crying or Very sad

On fait ce qu'on peut sur le site de Justine avec tous les fans pour lui remonter le moral et la soutenir. J'espère qu'elle repassera par ici nous faire un petit coucou et donner plus de détails.

@ Violette - Courage, tu sais qu'on t'aime et qu'on ferait n'importe quoi (si on pouvait) pour soulager ta souffrance de mère et celle de ton fils. Tu es une maman formidable ... et j'aimerais te ressembler !! Gros bisous I love you I love you ... et ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:58

Qu'ajouter de plus à ce que Tortuga vient de dire ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:22

à ajouter : que Tortuga est elle aussi une maman formidable .....quoiqu'elle puisse en dire ...je l'ai vue et elle passe dans mon courant : donc elle est ok

bin oui il y a des trucs comme ça où on sent bounce Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:38

Mon humeur du jour est bonne! Malgré que j'ai appris avant-hier que j'avais la mononucléose après tout c'est pas non plus la maladie la plus grave du monde! C'est pas ça qui va m'arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icône-Marley :: Les papotes :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser