Icône-Marley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Icône-Marley

Le forum sur le reggae, Bob Marley mais aussi la détente et l'actualité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+3
nadette2701
violette
Boronilda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:57

mais en voilà de l'exercice ma pauvre tortuga et dans le fond : en le prenant avec recul : il y a kà drunken

ouais, mais fo savoir tout faire, tout gérer, et savoir se tenir, en forme, hurmeur, disponibilité et tout ça pour les autres ....

là il doit y avoir un plateau de balance trop lourd Suspect

la vieille : bof oui ok, elle aussi le sera un jour et aura la moitié de la couverture ....

ça je n'ai pas à t'exliquer tu vois de quoi je fais allusion ..

pour ma part, j'ai tout laissé sur les bras de ma soeur, elle avait tous les pouvoirs des parents, donc ....
et a reçu le bien comme le mal,
mais au total la pauvre, que des soucis ..

il serait mieux pour elle, pour nous deux, qu'elle puisse venir habiter près de moi, ça la soulagerait dans bcq de cas !!!!

enfin la vie fait et nous devons si pas subir, suivre pale

en fin de compte-conte Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:42

Ouais, et quand je pense à tout ce que ma maman à fait pour ma soeur ... Si elle a sa maison, c'est bien grâce à notre mère qui a vendu son appartement de Bruxelles où elle se plaisait tant pour venir s'enterrer au fin fond du Brabant Wallon, loin de ses amis et connaissances. CRAZY CRAZY

Je me souviens à l'époque quand ma mère m'en a parlé ma soeur a dit "... oui et on sera bien, maman aura son appartement indépendant de la maison avec son entrée et tout et tout, ... elle n'aura plus rien a payer, ... etc... etc ... Résultat, quand je suis rentrée d'Espagne, maman et ma soeur étaient à couteaux tirés. Ma soeur, qui n'est pas à une contradiction près, Suspect m'a annoncé qu'elle en avait marre de faire les courses "de la vieille", de supporter ses manies, et qu'elle n'aurait jamais dû accepter de la prendre chez elle. No Je lui ai répondu (assez vertement d'ailleurs) que quand on accepte les avantages, il faut aussi accepter les inconvénients. tongue En plus, quelques mois après leur arrivée dans la nouvelle maison, ma soeur a fait participer maman aux frais de chauffage, eau, électricité ... avec augmentation annuelle à la clé. A ce jour, maman lui paie 350 € par mois pour une maison dont elle a donné la grosse partie de l'argent. Ce genre de trucs, ça me rend dingue, je vois rouge ... un peu comme le taureau devant la muleta d'une corrida espagnole. CRAZY CRAZY

Ouf, là je me sens mieux !!! Je vais aller jeter un coup d'oeil à l'histoire sans fin ... YES

Merci d'être là ... Voici pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:42

là je verrais rouge aussi

le gêne ne boude pas le pliasir de ta soeur geek

garce et peste à la fois bounce pour cette pingre
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:30

... et encore plus pingre que tu ne saurais croire.

Il y a quelques années, j'ai fait l'immense connerie de lui prêter de l'argent (c'est au moment où j'ai commencé à toucher mes allocations aux personnes handicapées et dont j'avais reçu les arriérés). CRAZY On devait me rembourser tous les mois (elle m'avait demandé un délai). Après plus d'un an, comme je ne voyais toujours rien venir, j'ai été les trouver et leur proposer de me rembourser en heures de travail (retapisser, refaire les peintures et un peu de bricolage dans mon appartement). Le montant avait été fixé à 15€ de l'heure (et je fournissais les matériaux). YES Ils ont accepté ma proposition avec soulagement, sont venus faire ma salle de bain, ... et puis de nouveau plus rien pendant plus d'un an. Suspect J'ai fini par aller relancer ma soeur pour savoir quand on comptait terminer le boulot et elle m'a répondu "mon mari n'a plus envie de rien faire pour les autres". Je lui ai bien dit qu'ils avaient un engagement envers moi et que je prendrais un avocat pour récupérer ce qu'ils me devaient, tongue mais cette peste m'a répondu avec son habituel air supérieur et dédaigneux ..."tu peux toujours y aller, tu n'as aucune preuve, on a reçu l'argent en cash"... Voilà comment je me suis retrouvée avec 228 heures de travail qui ne sera jamais terminé et plus un rond pour le faire faire par quelqu'un d'autre !!! J'enrage. CRAZY CRAZY

C'est à ce moment-là que j'ai coupé les ponts, ... définitivement YES et que j'ai autorisé Wesley à faire du scandale publiquement et de tout dévoiler de leur malhonnêteté s'ils osaient venir à mon enterrement !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:47

je comprends, c'etait le moindre à fiare
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:22

Bonjour à tous !!! Voilà plus d'un mois que je n'ai pas posté. Excusez-moi. Embarassed En effet, ta soeur ne m'a pas l'air d'être étouffée par l'honnêteté, la gentillesse et la modestie... No

En ce qui me concerne, j'en ai pas mal bavé ce dernier mois, je ne pensais vraiment pas que cette session d'examen serait si longue et éprouvante! A la fin, j'étais vraiment au bout du rouleau, mentalement et physiquement. Je ne pensais pas non plus que j'aurais si peu de temps pour me détendre et me reposer. J'avais pensé passer ici de temps en temps mais cela n'a pas été possible Sad

J'ai eu 13 examens. 11 ont bien été. 1 moyen (mais je devrais avoir 11/20). 1 je ne pense pas mais j'espere avoir 9/20 et passer en délibération.

J'ai déjà réussi mes 3 oraux d'office. Et il y en a deux autres où le prof m'a dit qu'il avait corrigé mon examen et que j'avais réussi. Ca fait déjà 5/13 de certains lol Cool

Maintenant c'est parti pour quelques jours de glande pour me reposer et me détendre lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:04

Bonjour tout le monde !! Wink

Contente de te retrouver parmi nous StefKe ! Tu nous a bien manqué pendant cette période. Mais je comprends que les examens, c'est très important.

Ouf, aujourd'hui Wesley passe ses deux derniers examens (géographie et histoire). L'histoire ? Quelle galère, ... je l'ai aidé à revoir son cours, pfffffff !! ... ça a duré jusqu'à 1h du mat. CRAZY CRAZY Dur dur de lui faire rentrer tout ça dans le crane. Mais ça m'a permis de me rendre compte que ce cours était donné à la va-te-faire-foutre. Aucune chronologie, ... même à l'intérieur d'un seul sujet. Elle commence le moyen âge au Vème siècel (ça c'est très bien), puis elle passe aux XIVème et XVème, revient au XI ème et enfin termine à partir de 950 jusqu'à 1300.

A la rentrée de janvier, elle a commencé par la révolution industrielle, puis par le Moyen-Age pour finir avec l'Islam (de la conquête à partir de l'année de l'Hégire jusqu'au Xème siècle.

Elle a juste dit : "Et pour la chronologie, voyez l'échelle du temps".
Pas étonnant que Wesley mélangeait tout.

A part ça, ma santé me donne de nouveau de gros soucis, pale mais je continue à me battre.
Je lis toujours autant study et dormir aussi. Sleep Sleep D'ailleurs, j'y vais de ce pas. lol! lol!

A bientôt tous et gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:49

bonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:51

Bonjour! Ah qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir ne rien faire lol

@ Tortuga : je vois très bien ce que tu veux dire. Mon prof de Civilisation britannique était le même.

Il passait de la préhistoire au 20e siècle en deux cours. Pour revenir ensuite à l'antiquité, puis aux Vikings, Normands puis Shakespeare, puis le 20e siècle, puis l'empire britannique, le Commonwealth et retour au Moyen-Age.

Bonjour le calvaire pour étudier, tout mettre ensemble et faire les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptySam 21 Juin 2008 - 4:33

@ StefKe - Je suis d'accord avec toi, ça fait du bien de pouvoir ne rien faire ... Sleep

Maintenant, on attend les résultats. D'après Wesley, tout a bien marché ... mais l'année dernière aussi tout avait bien marché ainsi qu'aux examens de passage. Cela ne l'a pas empêché de doubler !!!! CRAZY

Bref, nous verrons ça à l'autopsie. lol!


@ Violette - Donne-nous des nouvelles de Philippe ! Quand on partage ses problèmes, ils semblent tout de suite moins lourds à supporter.


A plus tard. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:56

Aujourd'hui on fête la fin des examens sunny bounce CRAZY drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:37

Ah ! Je vois !!! drunken BRAVO


Et à quand les résultats ?? Embarassed


A bientôt I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:19

Demain, 17h :s
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:16

ouf, facile ça : fêter avant les résultats Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais sage précaution bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:09

@ StefKe - Alors ? Tu récupères de tes libations !!! drunken

lol! lol!

@ Violette - Et ton fils, comment va-t-il ? pale Mieux, j'espère !!

Pour ton fils flower

Et pour vous tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:34

merçi Tortuga;
mon fils, et bien là il nous a déçu, il n'a pas hésité à nous trouver à dire ...
faire plaisir à un baudet...tu connais

j'ai voulu me mêler de laver tous ses pulls d'hiver qui étaient ds le petit salon et hop : pas content Sad

il fait un infection, depuis avt hier il est sous antibiotiques et médrol,
la tension a à nouveau baissé 9-5 couché !!!
le tuyau est clampé, il n'a + l'aide de l'oxygène mais tjs sous anti-douleurs, mais ne peut tjs pas se lever et doit essayer de rester le + calme possible

pas facile, tout ça, mais tu connais ....

merçi pour ton soutien

amitiés = violette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyLun 23 Juin 2008 - 3:41

C'est vrai que ce n'est pas facile, ... j'aimerais tant pouvoir t'aider.

Tout ça me rend bien triste, mais je suis sûre que c'est plus la colère, l'impuissance et le manque de patience qui provoquent cette réaction chez Philippe. Je peux comprendre ça parce qu'il m'arrive de réagir avec excès et c'est Wesley qui paie les pots cassés.

Courage, chère Violette, je reste à ton écoute !! I love you I love you et un beau rayon de sunny rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:26

Eh bien pas joyeux joyeux tout ça! Ben bon courage à vous, surtout à toi Violette!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:33

merçi à vous deux ...
Philippe est rentré hier soir chez lui, mais beaucoup de surveillance et de précausion...
en fait le pneumologue a dit : ts les exaemens à ce jour sont bons, et tout est en bonne voie,
reste l'inconnu du p koi qui a provoqué cela et peut revenir à tt moment, Suspect
comme Philippe lui a promis un repos très strict comme il le lui demandait (déjà en clinique d'un calme olympien) il lui a accordé la sortie afin d'éviter que l'énervement ne provoque ....
il a 7 jours d'antibiotiques à prendre (c bon ça Tortuga n'est-ce pas ?? No )
lundi prochain le medecin traitant otera les points
et pour la 1ère quinzaine d'août le pneumologue veut le revoir et la scanner et c°
voilà : sa situation est de sérieuse à grave selon le pkoi de cela
vous deux savez tout
les autres pfff , aux barbecue s'il nous est possible d'y aller se sera avec gde joie de te revoir Tortuga
certains je prends en msn donc ...
a nous parents d'être infirmiers de garde drunken

bizzz pour vous qui m'aidez flower et sunny
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:05

Moi ça ne va pas fort non plus aujourd'hui, je suis fatigué et je me pose mille questions, mais j'espère que ça ira vite mieux.

Sinon, j'ai réussi mon année sans examens de passage!!! Ca c'est une bonne nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:30

@ StefKe - Je n'ai qu'un mot à te dire BRAVO

Et voilà, on vient d'avoir les résultats de Wesley !! Deux échecs, anglais et histoire ... et il DOUBLE !! La honte. On va encore passer des vacances de rêve à se chamailler parce que je serai derrière lui pour qu'il étudie pour les examens de passage.

Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour être arrangée ainsi Crying or Very sad

Je vous laisse, ... il faut que je digère tout ça.

I love you I love you

@ Violette - Courage, ça va aller !! YES YES
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:36

Mais il peut pas doubler pour juste deux branches :s Et s'il a des examens de passage, c'est qu'il y a encore une chance qu'il réussisse...

Enfin, bonne chance, j'espère que ca s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:07

en effet je l'espère : pour ton fils comme pour le mien , Stefke : lui est content bounce


mon fils : 1 L 400 ponctionné dans le poumon ...

attendre les analyses, et évolution study

voilà pour le reste, je passe sur "l'erreur mécicale" de lundi soir à savoir : retirer
&---un draing pneumo et faire sortir le patient dans l'heure
2--aucun suivi médicamenteaux sinon l'antibiotique
3--aucun suivi pour infirmière
4--aucun suivi pour radio de controle dans les 8 jours
5-- enlever les baxters & co et au revoir monsieur

-- c'est déjà pas mal, je donne pas les détails ...ceux donnés sont pour la sortie,

les autres sont pour son réhospitalisation drunken je me demande comment certain ont leur diplôme --ds ce cas le tour le l'hopital est hélas fait Sad


CRAZY Tortuga: comme ça tu sais = merçi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:21

@ Violette - Merci de me donner des nouvelles, de toute façon, ça fait du bien de se confier, ... c'est valable pour toi aussi. YES

Accroche-toi !! Courage, ça va aller !! Le soleil sunny revient toujours après la pluie

Tu sais, c'est la nouvelle politique, garder les patients le moins longtemps possible en milieur hospitalier. Pour le ministère de la santé, ça coûte cher à la collectivité et il faut faire des économies. Tu connais nos dirigeants, non ?
Il y a quelques semaines, ma belle-soeur (elle a 48 ans) a été opérée d'un anévrisme (elle a été trépanée). Elle est restée 3 jours aux soins intensifs + 2 jours en chambre normale et puis, zou ... à la maison. Pour une opération aussi lourde et qui a duré 7 heures, je trouve que c'est un peu court comme séjour. Bref, elle a quand même eu 8 mois de congé maladie avec interdiction de conduire.

Quant au cas Wesley, malgré une lettre à la préfète des études demandant de se montrer compréhensive, il n'y a rien à attendre à ce stade. No J'avais pourtant insisté sur le fait que Wesley a eu une année difficile parce que ce n'est pas évident de vivre avec une mère handicapée et malade de surcroît. Enfin, j'espère, le cas échéant, qu'ils se montreront plus compréhensifs en septembre. J'ai été reçue par la préfète cet après-midi et je lui disais combien je me faisais de soucis pour Wesley. Elle m'a répondu de ne pas me tracasser !! Et comment pourrais-je ne pas me tracasser ?? CRAZY CRAZY C'est l'avenir de Wesley qui est en jeu !!!! Je n'ai d'autre choix que d'attendre et d'espérer ...

@ StefKe - Ce qui me tracasse c'est qu'il vient de bisser cette année et que s'il échoue en septembre, il est bon pour les professionnelles, et ça ... ce n'est pas du tout son truc. No En plus, je ne le vois pas du tout maçon, menuisier, mécanicien ou carrossier. No Il vaut mieux que ça. YES

Voilà, c'est tout ... pour le moment ! lol!

Pour vous qui m'écoutez radoter, ... flower et encore ça ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:49

ah ok : pour ton fils p-être un pti truc

avec mon ainé j'ai eu problème : malade mais avec 2 certificats pour la semaine, j'explique
le medecin voulait lui mettre la semaine
le fils a refusé car controle jeudi de français, donc, le medecin a fait 2 au cas ....
mais voilà la jeudi tjs aussi malade, donc les 2 certif sont rentrés, pour le prof : excuse pour le controle

ok, il le buse en fin d'année alors que ses points étaient tjs super bien

moi je me renseigne ds mes clients profs, et voilà : prendre rdv avec le dirlo,
demander à voir le buletin (que ns n'avions pas reçu----mm si tu as ça ninfluence pas la suite)
papoter, voir la bonne volonté, sentir d'où vient de le vent quoi, et clac : dire
ok, alors je demande le contrôle supérieur
là, ils en ont une peur bleue
mais, jete dis, mon fils avait tjs eu de bo points, c un truc du prof ça ....
si Wesley a +- bien travaillé partout, c'est la délibé qui décide, et là il suffit d'un prof !!!!
oui madame, et l'élève est busé .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icône-Marley :: Les papotes :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser