Icône-Marley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Icône-Marley

Le forum sur le reggae, Bob Marley mais aussi la détente et l'actualité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+3
nadette2701
violette
Boronilda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:35

Ahh j'suis content pour vous Smile Demain reprise pour moi. Et probablement résultats d'examens. Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:49

bonjour à voussssssss bounce study
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:31

Hello! Je suis frustré!

Aujourd'hui j'arrive, comme on s'y attendais tous: pas de résultats. Les profs nous avaient pourtant dit il y a TROIS semaines qu'ils avaient donné les points aux secrétaires.

Donc je vais au secrétariat (il faut savoir que les secrétaires de l'ISTI sont aimables comme des portes de prison) et avec un air innocent je demande: où sont affichés les résultats des examens ?

Sur ce la réponse cinglante (comme d'habitde) : Ah on les affichera peut-être dans la semaine ou la semaine prochaine, il faut être patient!

Rhooo qu'est-ce que j'avais envie de leur répondre que j'avais déjà patienté pendant plus d'un mois.

Franchement, c'est si dur d'appuyer sur le bouton de l'imprimante, de prendre quelques punaises et d'aller afficher des résultats ? Franchement ces secrétaires, pour nous remballer quand on demande quelque chose elles sont là, mais par contre quand il s'agit de faire quelque chose pour nous ca elles sont jamais capable de lever leurs g*** c*** de leur chaise!

[Excusez moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:50

oufti ça vole bas : et en effet plus qu'énervant ces trucs geek

moi j'aime pas non plus : alors je rue

bonjour quand même à vous, et passez une belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:14

Hello! Bonne journée à tous! :#:
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:16

@ StefKe - Mmmh ! on dirait que la pression est retombée dans la marmite ! lol! lol!

Bonsoir à tous,

Je suis devant mon petit écran (JT RTL-TVI) et qu'entends-je ? Le secret des conversations avec le roi a été dévoilé !! Tout fout le camp dans ce pays. Suspect

L'air à Bruxelles était pollué et dangereux pour les maladies respiratoires et avec la chance qui me caractérise, c'est justement aujourd'hui que j'y allais pour ma visite de routine. affraid

On parlera de Justine vers la fin de ce JT. bounce
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:12

bonjour à vous

@ tortuga = même si cela n'est pas, je n'ai pu m'empecher de rire en te lisant : il est vrai que des cas sont marqués CRAZY CRAZY

flower
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:47

Hello! J'espère que tout le monde se porte bien. Les résultats du premier examen (droit) sont enfin arrivés. Je suis content de moi puisque j'ai eu 19/20.
Il faut quand même dire que environ 30% des 350 élèves on eu 18 ou 19. Je pense que le prof a coté un peu largement lol par contre personne n'a réussi à faire 20.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:19

@ StefKe - BRAVO pour tes résultats

Bonjour à tous, il fait encore gris aujourd'hui, mais il fait moins froid ... et ce maudit brouillard, mauvais pour mes petits poumons, ça. Alors restons bien au chaud. froid

Pour les pronostics du tournoi d'Anvers, j'ai fait mieux que le Schtroumpf à lunette !! Ce n'est pas le cas de tout le monde, hein Violette !! lol! lol!

Allez, bonne journée et bonne Saint-Valentin à tous les amoureux !! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:48

bonjour à vous.....

@ Stefke : pour bien réussir : ne pas douter de soi quand on a bien bossé : FELICITATIONS pour ce 1 er résultat BRAVO

@ Tortuga : exact mais je sais pas pkoi un seul matche m'est comptabilisé : j"ai tout pronostiqué drunken

@ à fond les coeurs pour aider les tis poumons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:16

@ Si tu as tout pronistiqué, fais le savoir au comptable du jeu !! Ne te laisse pas faire que diable !! CRAZY CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:06

Hello! Merci pour les félicitations lol et Bravo pour tes bons pronostics Tortuga!

@ Violette: Ne te laisse pas marcher sur les pieds!

Ps: Le premier résultat a été suivi par le second (et dernier): Philosophie, j'ai eu 18/20. Je suis très content, je ne pensais pas avoir si bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:42

bonjour à vous...

super Stefke et toi qui te fachait pour ne pas savoir : tu joues toi aussi avec tes nerfs : pas bon ça affraid

moi : ça c 'est du passé je me laisse plus marcher sur les pieds, mais après vérification, : il y a une page de faite et juste deux matchs rectificatifs sont mis : seuls pronostics, je n'ai pas vu la fin du 1er sujet : mauvais enchainement Suspect

mais comme ceci est un jeu entre amis : jouons et amusons-nous,
mais j'ai à l'oeil la suite Cool

bounce
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptySam 16 Fév 2008 - 1:56

Hello tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:47

Bonsoir! J'espère que vous allez bien! Juju a gagné =D Mais ce fut dur de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 3:07

Bonjour tout le monde !!

Alors Violette, au score des pronostics tennistiques j'ai vu que tu étais au coude à coude avec le Schtroumpf à lunettes !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:21

bonjour à vous ..; sunny

@ Tortuga : oui bien vu ...;voilà pkoi je mets + haut que pour une novice entourée de connaisseurs (hihi) je m'en sors pas mal bounce

en dire + me vaudrait à nouveau la quarantaine Suspect

tiens au fait : hier as-tu vu à la tv quand Carlos est monté prendre place : il a dit bonjour à plusieurs en faisant la bise et devine à qui ... oui miss herpès : catherine, polie comme pas deux

voilà encore l'encolure qui va gonfler : à la tv mais avec une bise de Carlos : la vedette qu'elle va se faire encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:54

Bonjour bonjour! Bravo à toi Violette pour tes bons pronostiques! Tu vas les faire se sentir minable dis moi lol l'encolure va dégonfler...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:35

bonjour à vous flower

@ Stefke : mon encolure ne bouge que quand mes enfants réussissent I love you

moi je suis le courant : tu as vu hein mieux en foot que tennis les pronostics bounce
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:36

Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:00

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr I love you

profitez : demain pluie YES
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 24/09/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:11

voilà quand on ne suit pas ses habitudes il y a risque d'oubli

bonjour-bonsoir à vous sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
StefKe




Masculin Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:55

Bonsoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-tennis2007.skyblog.com
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:23

Aujourd'hui c'était pas trop la forme. No Avec le temps humide qui revient et l'arrêt de la cortisone, j'ai de nouveau beaucoup de mal de respirer. Quelle galère !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 71
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:02

Petite parenthèse pour ceux qui ne veulent pas mourir iditots et puis j'irai dormir :

www.voltairenet.org
www.mondialisation.ca
www.stopusa.be
www.syti.net

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Icône-Marley :: Les papotes :: L'humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser